Size A A A

UNE RELATION À DISTANCE ⚧️ ⚧️

Les relations à distance sont difficiles, surtout dans ces premiers mois très importants où vous passez chaque instant à parler, toucher, embrasser et baiser. Lorsqu'il s'agit d'une longue distance, 20 heures sur 24 sont généralement passées ensemble nus et au lit; le seul moment où les vêtements sont utiles est de répondre à la porte du livreur de pizza ou de faire ces voyages ennuyeux mais nécessaires à l'extérieur.

C'est comme ça d'habitude.

Et je suppose que c'était comme ça pour nous aussi pendant le premier mois environ.

Je faisais le long voyage en train tous les week-ends, quittant le travail le vendredi midi et ne revenant que le lundi après-midi ; si je n'avais pas travaillé pour moi, je n'aurais jamais pu m'en tirer.

Il n'a jamais été question du sérieux de notre relation. Nous avons su, très tôt, que c'était pour toujours et je pense que c'est la profondeur de nos sentiments l'un pour l'autre qui a tout changé.

J'étais en train de faire mes bagages, un jeudi soir, quand elle m'a téléphoné pour me dire que je ne pouvais pas rester avec elle ce week-end mais qu'elle m'avait plutôt réservé un hôtel en ville et qu'elle me verrait dès qu'elle le pourrait.

Elle n'a pas expliqué au-delà de cela et je ne me suis pas trop inquiété après tout, le fait qu'elle m'ait réservé un hôtel signifiait qu'elle me voulait là-bas. J'ai voyagé comme d'habitude, j'ai trouvé l'hôtel et j'ai réservé. À la réception, on m'a donné un message d'elle pour aller chez elle à 21 heures avec une instruction explicite de ne pas arriver tôt.

Avec trois heures à perdre, j'ai mangé, regardé la télévision et déambulé dans la ville, me dirigeant lentement vers l'appartement de la porte d'entrée qu'elle partageait avec sa meilleure amie Karen. Sans avoir prévu de le faire, je suis arrivé à 20h45 et, avec ses instructions à l'esprit, j'ai erré plutôt sans but dans les rues environnantes alors que le quart d'heure s'écoulait lentement.

À cinq heures précises, la nuit tombant, je me tenais à environ trois portes de la sienne et j'allumai une cigarette pour passer le temps restant.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment