Size A A A

UNE FILLE BLANCHE TRANSFORME UN GARÇON BLANC SISSY ⚧️ ⚧️

En grandissant, j'ai vécu dans une petite ville du Midwest. Je suis allé dans un tout petit lycée qui était aussi très religieux. Dès mon plus jeune âge, j'ai su que j'étais gay. Alors que j'avais toujours admiré les femmes, je n'ai jamais vu l'attrait pour moi. Les hommes grands et masculins, par contre... ça l'a fait pour moi.

J'étais un garçon maigre, petit et petit. Ma seule grande caractéristique était mes fesses dodues et sinueuses. C'était tout à fait le cas avec le contraste entre les garçons de ferme musclés et les joueurs de football que ma ville semblait produire assez fréquemment. À l'époque, c'était malheureux (je ne savais pas comment j'apprendrais à l'aimer).

Naturellement, je n'avais pas beaucoup d'amis garçons (ou petits amis d'ailleurs) à l'école. J'avais une meilleure amie, Hailey. C'était une grande blonde avec de superbes yeux bleus et un visage parfait. Non seulement cela, mais elle avait aussi des seins guillerets et un bas très courbé. Elle était la définition d'une bombe. Tous les garçons la voulaient mais elle n'a jamais vraiment montré d'intérêt.

Un jour pendant notre dernière année, nous traînions tous les deux après l'école. Nous parlions de l'université dans laquelle nous voulions aller.

"Ugh j'ai juste besoin de sortir d'ici. J'ai besoin d'être dans une ville, je ne peux plus gérer cette petite ville." J'ai dit.

"Et pourquoi est-ce, Nick?" Elle a répondu en me lançant un regard qui disait "renverse le thé, chéri".

"Eh bien... j'ai juste l'impression que personne ne m'amène ici... je ne suis pas comme les autres gars ici..." commençai-je à dire quand elle m'interrompit.

« Parce que tu aimes les hommes ? Dit-elle d'une manière douce mais narquoise.

"Seriez-vous fâché si je dis oui...?"

"Chérie. J'ai toujours connu ton gay. Tu n'as pas bavé sur moi. En plus, je vois la façon dont tu regardes les mecs sexy. Tu n'es pas aussi subtil que tu le penses! Je suis seulement en colère que tu aies attendu si longtemps me dire ! On aurait pu parler de garçons tout ce temps ! Dit-elle d'une manière très animée en saisissant mes mains.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment