Size A A A

Une femme inhabituelle offre de l'aide

Il était tard dans la nuit. Sur une route de campagne déserte il y a quelques kilomètres, ma voiture avait sauté un pneu. Sans service de rechange ni de téléphone portable, j'ai décidé de sortir de la route et de voir si je trouvais des fermes ou des propriétés à proximité. En repensant à ma malchance, cette petite aventure avait commencé comme un road trip lors d'un long week-end de l'université, maintenant j'étais trempée sous la pluie froide, errant désespérément dans les champs d'herbe sans fin.

Puis au loin j'ai repéré la civilisation! ce n'était rien de plus qu'une petite cabine et un tracteur rouillé. J'étais maintenant très timide et je n'avais pas l'habitude de demander de l'aide aux gens, mais dans ma situation actuelle, je soupirais de soulagement. Mais je ne savais pas si la simple loge en bois était abandonnée ou non, la révélation que je n'étais pas encore sortie des bois. Éternuant et me sentant toujours plus étourdi, je courus aussi vite que possible vers la porte de la cabine. Ressentant la maladie et dérangeant quelqu'un à une heure aussi tardive, j'ai doucement frappé à la porte.

J'ai entendu un mouvement à travers le martèlement de la pluie battante. Finalement, la porte s'ouvrit. Une femme a ouvert la porte avec un fusil à la main. Étant originaire des zones urbaines et n'ayant aucune expérience des armes à feu, j'ai immédiatement levé les mains et essayé de mendier pour ma vie. "Qui sont - qu'est-ce que tu fais

Je frissonnai, mes genoux tremblaient toujours à l'arme dans sa main, "Ma voiture ... mon pneu de voiture, je veux juste - je voulais de l'aide." J'ai parlé nerveusement.

La femme passa la tête par la porte et regarda autour d'elle pendant un moment avant de m'att****r par le col et de m'entraîner dans la petite cabine. Une cheminée dans le coin a gardé la cabine chaude et sèche. La femme, arme toujours en main, m'assit sur son canapé. J'étais somnolente et si étourdie, c'était bon de m'asseoir, même si le canapé était un peu grumeleux. La femme m'a regardé plus attentivement avant de poser son arme. Elle marmonna pour elle-même, se déplaçant dans la petite cabine et attrapant une courtepointe usée. Elle l'a enroulé autour de mes épaules. Je suis tombé sur le canapé et j'ai perdu connaissance.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment