Size A A A

Tante Rose m'a habillé comme une fille

J'étais à cet âge entre les chiffres célibataires et l'adolescence, assez vieux pour avoir remarqué le sexe opposé mais pas encore capable de comprendre quoi faire avec la raideur entre mes jambes. En tant que seule merde, ma curiosité pour le sexe opposé était aux mieux limités. C'était des vacances d'été et mes parents avaient prévu un voyage à l'étranger et m'ont donné deux options. Je pourrais aller avec eux ou rester avec ma tante Rose.

Le voyage semblait ennuyeux et ma tante avait toujours été gentille avec moi, alors j'ai choisi de rester avec elle. Ma mère et sa sœur se ressemblaient tellement que sans la silhouette plus lourde de tante Rose, un gars pourrait vraiment se mélanger. Maman a emballé ma valise pour m'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin, puis nous l'avons chargée avec les sacs de mes parents dans la voiture et nous sommes partis.

Tante Rose nous a rencontrés à la porte et elle et maman ont échangé des câlins et ont parlé de ma sœur alors que je courais dans la cour arrière où je me souvenais d'un swing de pneu. Le gros vieux pneu noir était toujours accroché par la lourde corde du frêne. L'herbe a refusé de pousser sous la balançoire comme autant de k ** s et a battu le sol au fil des ans.

Tante Rose vivait seule maintenant avec ses enfants élevés et partis et elle a divorcé il y a quelques années. J'ai ignoré les vagues et les adieux de mes parents alors que je commençais à me balancer d'avant en arrière, mes pieds traînant parfois dans le sol humide sous la balançoire lorsque j'oubliais de les soulever.

Peu de temps après, j'étais couverte de terre et de boue et tante Rose est venue à la porte arrière et m'a dit de rentrer et de me nettoyer pour que nous puissions aller à la soirée de l'église ce soir-là. J'étais réticent à m'arrêter mais elle avait toujours été une sorte de femme insensée alors j'ai sauté sans balançoire et je me suis dirigée vers la maison.

J'ai regardé la femme debout dans la porte, elle ressemblait tellement à ma mère que c'était presque effrayant. Mais c'est à peu près la fin de la similitude. Son corps était plus lourd, pas gras, juste plus lourd avec des hanches larges qui, pour une raison quelconque, m'ont fait sentir le début de la dureté entre mes jambes. Je ne comprenais pas pourquoi, mais c'était méchant et j'aimais ce sentiment.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment