Size A A A

Forcé d'être femelle

La dernière chose dont je me souvenais était de sortir de la banque et de traverser la route vers ma voiture. Je venais juste de voir mon directeur de banque pour discuter du transfert d'argent d'un de mes comptes vers un compte d'épargne à intérêt élevé.
J'avais gagné pas mal d'argent à la Loterie, assez pour changer ma vie. Je ne savais pas à quel point ma vie allait changer.
Je venais d'atteindre ma portière quand j'ai senti quelqu'un me cogner. Puis tout est devenu vide ...................!
La prochaine chose dont je me souviens était d'être à peine consciente des gens qui se tenaient autour de moi et parlaient à voix basse. Comme mon sens a commencé à revenir, j'ai essayé de bouger mais j'ai trouvé que je ne pouvais pas le faire. Ma première pensée fut que je devais avoir été dans une sorte d'accident. Mes bras et mes jambes n'ont pas répondu et j'ai essayé de parler pour attirer l'attention des gens autour de moi. Je ne pouvais que marmonner et il ne m'est apparu que peu à peu que j'avais été bâillonné.
Ma tête est devenue plus claire et j'ai alors réalisé que j'étais allongé sur le dos sur une sorte de table. Je pouvais bouger légèrement la tête et j'ai vu que mes bras et mes jambes étaient attachés à la table.
Les personnes qui se tenaient autour étaient composées de deux hommes et d'une femme. Ils m'ont ignoré alors que j'essayais d'attirer leur attention. C'était comme si je n'existais pas. Mais j'ai réalisé qu'ils devaient parler de moi alors que l'homme plus âgé me regardait et disait quelque chose à la femme, qui écrivait ce qu'il avait dit. J'ai essayé d'écouter mais ma tête était encore floue et je ne pouvais distinguer que certains mots.
L'homme disait : "Le nez a besoin d'être légèrement modifié, pour le rendre mignon et les yeux pourraient être plus gros".
Pendant qu'il parlait, je l'ai senti toucher mon visage et je l'ai entendu dire: "Le menton a l'air bien, pas un ligne de mâchoire très forte du tout. Une fois que nous nous sommes débarrassés de la barbe, cela devrait bien fonctionner "
Je l'ai senti toucher mes cheveux et l'ai entendu dire:" La racine des cheveux est bien,
Ce n'est que lorsque l'homme a touché mon aine que j'ai découvert que j'étais allongé nu. Il a senti mes couilles et a soulevé mon pénis, a tenu quelque chose contre lui et a dit quelque chose à la femme, qui à son tour a écrit sur son bloc-notes.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment