Size A A A

CULOTTE MAGIQUE

C'était un mardi soir, et j'ai eu un rendez-vous anonyme avec une fille bizarre que j'ai rencontrée en ligne. Il était 20 heures et elle avait une heure de retard et j'étais assez énervé. J'ai été soulevée par une autre fille. Tout le genre féminin m'a énervé ces jours-ci. Ils n'ont jamais voulu me connaître, ou ils étaient tellement égoïstes que ça m'a énervé. Le gars à côté de moi au bar a regardé et a vu mon chagrin. Il m'a offert un verre et j'ai commencé à me plaindre à quel point je détestais le sexe opposé.

C'était presque un jeu commun désormais, aucune femme ne me remarquerait. Je n'étais pas mal, comme si je savais que j'étais un peu androgyne au visage, mais j'étais grand, 5'10'' et mince. Je pensais que les gars dégingandés étaient à la mode. Les femmes étaient les superficielles, elles étaient celles qui forcent le gars à sauter dans les boucles pour même avoir la chance d'avoir un rendez-vous. Ils jouaient à des jeux, et ils essayaient toujours de changer le gars. Alors que je devenais saoul en parlant à l'homme, j'ai même admis que si ce n'était pas ma nature, je le ferais simplement avec des gars. Mais je n'ai même pas la chance d'être gay.

Je suis rentré chez moi ce soir-là et je me suis évanoui dans mon lit, seul, un spectacle désormais courant. Je n'avais même pas l'énergie de me masturber. Le lendemain matin, je me suis réveillé et je me suis allongé dans mon lit. J'étais en arrêt de travail pendant les deux semaines suivantes. Je n'avais rien à faire, je préférerais être au travail, mais ils ont dit qu'il fallait prendre les jours de vacances. Je suis descendu et j'ai entendu frapper à ma porte. Curieusement, j'y ai répondu, mais personne n'était là, juste un paquet.

Je l'ai ramassé et je suis allé dans ma cuisine pour mieux le regarder. Je n'avais rien commandé récemment, mais l'adresse était la mienne et le nom était Roy Barker. Je l'ai revu, il n'y avait pas d'adresse de retour, et aucune indication d'où il venait. Décidant que je pouvais aussi bien voir ce que c'était, j'ai ouvert la boîte. À l'intérieur se trouvait une petite boîte noire et rose. Encore une fois, aucune indication d'où il venait ou de ce qu'il y avait dedans. C'était juste étrange, mais j'ai décidé d'aller un peu plus loin et j'ai ouvert la boîte.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment