Size A A A

Culotte de maman

Ma mère n'est pas ce que vous considérez comme chaude. Elle est dans la cinquantaine, travaille dans une école primaire et chante dans la chorale de l'église. En bref, elle est votre mère moyenne et y grandit en âge.

Elle n'est pas mince et est devenue de plus en plus épaisse à mesure qu'elle s'approche du stade du bras flasque. Ses seins ont toujours été gros et s'affaissent de plus en plus. Si tu la voyais en public, tu ne la regarderais même pas deux fois, mais pour moi, elle a toujours été mon fantasme.

Quand j'étais adolescente, j'attendais avec impatience le moment où elle pourrait s'habiller ou se déshabiller. Elle a toujours porté des culottes taille haute très soyeuses avec des soutiens gorge et des demi slips assortis. Chaque fois que je la voyais habillée comme ça, je devais aller dans ma chambre et me soulager. En fait, j'étais amoureux de sa lingerie. J'avais une cachette de sa culotte dans ma chambre et je les porterais pendant que je me masturbais. Si elle savait, elle ne l'a jamais laissé entendre.

J'ai 30 ans maintenant et je vis très bien toute seule. J'avais de moins en moins fantasmé sur ma mère en vieillissant puisque je ne la voyais pas autant, mais cela a changé lorsque j'ai rendu visite à mes parents pour Noël.

Ils avaient emménagé dans une maison plus petite et je restais dans la chambre d'amis pendant une semaine. Au fond de moi, je me demandais si je pourrais avoir la chance de parcourir les tiroirs de ma mère.

La deuxième nuit là-bas, j'étais plus excitée que jamais. J'étais en train de regarder la télé et mes parents étaient couchés. J'étais prêt à aller dans la chambre d'amis et à me branler en pensant à la buanderie. Peut-être qu'il y avait une charge ou deux dedans et peut-être qu'il y aurait des culottes. J'ai éteint la télévision et me suis glissé jusqu'à leur porte pour voir si je pouvais entendre des voix. Silence.

Je me dirigeai vers la buanderie et regardai autour de moi. Effectivement, il y avait une pile de vêtements dans un panier. Je me suis approché et j'ai trouvé deux paires de sa culotte en nylon. Un rose et un bleu. J'étais extatique. J'ai inspecté ma trouvaille et j'avais hâte d'aller dans ma chambre et de les essayer. J'étais dos à la porte quand j'ai entendu quelqu'un derrière moi.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment